bandeau Haut
Anis Gras

 

Anis GRAS « le lieu de l’autre »

55, avenue Laplace - 94110 Arcueil
www.anisgras.verstichel.net

 

Installé dans une ancienne distillerie du XIXème siècle, anis GRAS « le lieu de l’autre » est un espace de création contemporaine pluridisciplinaire. De nombreux dispositifs ont été mis en place pour accueillir et faire partager ces expériences artistiques : résidences, scène ouverte, projets artistiques et/ou culturels locaux, ateliers, cafés artistiques et activité de recherche interdisciplinaire questionnant l’actualité à partir de démarches et pratiques sensibles (rencontres, débats, projections).
Dialogues de fond et partage des manières de faire, construction d’échos “entre” les diverses pratiques accueillies, et avec leurs “usagers” (habitants, associations, milieu scolaire, professionnels divers, publics… ), font avant tout d’anis GRAS « le lieu de l’autre »  un lieu de vie.

« frasq est l'occasion de la première présentation publique de ce « work in progress.
Je commence en raison des événements mais ce n’est pas pour en parler s’inscrit dans un temps de résidence et de travail à Anis Gras, le lieu de l’autre et représente le second partenariat entre Anis Gras et  le Générateur pour frasq. »

Programmation frasq 2011 / anis GRAS « le lieu de l’autre »

 

Dimanche  9  octobre à 17h --> Le Générateur

 

Diane Scott

Je commence en raison des événements
mais ce n’est pas pour en parler

Performance/Théâtre