GLAMORAMA présente ...

Jeudi 18 octobre de 20 H 30 à 22h

Glamorama //// Salon Renato Baldi (Paris)

 

Lionel Hoche

20 H 30 >SOYEUSE

Performance

 

Sarah Trouche

21 H 15 > Action for Korea

Performance

 

Soyeuse, on voit rôder dans le Salon Renato Baldi une créature étrangement velue. Vêtu d’un drôle de costume réalisé à partir d’un surplus de cheveux humains, Lionel Hoche donne vie à ce personnage incongru pendant que des textes d’Emmanuel Rabu sont lus.
Sarah Trouche de son coté, avec Action for Korea, tisse à partir de cheveux humains une frontière visant à piéger le spectateur… Une expérience qui pourrait en laisser certain de mauvais poil !

 

Bio

Lionel Hoche

Lionel Hoche est un danseur contemporain qui a fondé sa compagnie en 1992. En 2011, il créé avec Emmanuel Rabu au Colombier de Bagnolet, Des écumes civiles pièce où un personnage vêtu d’un costume composé de cheveux humains, rode sur le plateau pendant que des textes de Philip K. Dick, de l’Odyssée de l’Espace sont lus.

Au salon de coiffure, Lionel Hoche active ce personnage chevelu et évolue sur ce nouveau territoire pour faire résonner autrement les textes d’Emmanuel Rabu.

 

Sarah Trouche

Sarah Trouche est une artiste plasticienne française née en 1983. Son travail s’articule autour de nombreux voyages et expéditions qui l’amènent à la rencontre de groupes allant de la micro-société à des sociétés mondialisées. Elle y mène une réflexion critique qui révèlent les anomalies, les ambiguïtés et contradictions sociales et politiques qui s’ y développent. Ses supports d’ expression sont principalement la performance, la photographie et la vidéo.

Au salon de coiffure, Sarah Trouche construit une frontière de cheveux susceptible de piéger le public....

 

Hotel Pradoxe

© Compagnie Lionel Hoche

Hotel Paradoxe2

Sarah Trouche © DR