[ FRASQ ]

FRASQ, rencontre de la performance

Initié par Le Générateur, FRASQ tente de faire bouger la ligne en invitant plus de 50 artistes plasticiens/nes, danseurs/euses, musiciens/nes, acteurs/trices, poètes, historiens et critiques d’art pour 3 semaines de performances « sur le fil ». Résolument à la périphérie (nous sommes à Gentilly), délibérément à la marge (d’événements et de lieux parisiens), FRASQ affirme à travers cette 6ème édition, sa position dans une zone à risque : celle de la recherche et de l’expérimentation artistique.

Le Générateur

Inauguré en 2006, libre et indépendant, Le Générateur est un espace de 600 m2 situé à la lisière de Paris 13ème. Délibérément ouvert et minimal dans sa configuration, Le Générateur se dédie à toutes les expressions contemporaines particulièrement la performance et les arts plastiques.
Le Générateur donne priorité aux productions de formats artistiques atypiques (temporalité, géographie, contenu) et reste ouvert à toutes formes d’expérimentation multidisciplinaire.
Le Générateur est un espace intermédiaire, hybride, interstitiel, pour que la vie se maintienne et se développe dans cette zone si particulière autour de Paris que l’on appelle la périphérie.

www.legenerateur.com