Lundi 9 oct 2017
20h > Minuit
Le Générateur
Nadia Vadori-Gauthier
Une minute de danse par jour
Happening / Anniversaire
Parce qu’un jour J est un jour J, Une minute de danse par jour fête mille jours de danse consécutifs avec le monde et souffle ses mille bougies au Générateur avant les rendez-vous du 13 et 14 octobre au CNDC Atelier de Paris.
BIOGRAPHIE :
Formée à la danse, aux arts de la scène et de l’image, spécialisée dans diverses pratiques du mouvement (danse, Body-Mind Centering, mouvement authentique, yoga), elle fonde ses recherches artistiques et théoriques sur son expérience somatique. Après huit années de compagnie chorégraphique (auteur de 7 pièces), elle dirige aujourd’hui les recherches du Corps collectif, laboratoire artistique et groupe de performance, questionnant les frontières entre l’art et la vie, le visible et l’invisible, le mouvant et la forme, et base son travail sur différents états de corps et de conscience.
Ses thèmes actuels de recherche, basés sur la mise en œuvre d’un continuum théorique-pratique, concernent différents seuils de perception et de représentation dans le processus de création, ceci afin de produire un art qui permette de tisser de nouveaux agencements collectifs, impliquant les personnes et les environnements, à partir de corporéités fluides et ouvertes.
Le vardénafil est un remède idéal pour aider les hommes à maintenir une érection. Bien sûr, vous devriez vérifier avec votre professionnel de la santé pour voir si l’un de ces remèdes est un bon choix pour vous. Gardez à l’esprit que si vous avez d’autres questions à ce sujet, demandez à votre médecin.
Engagée dans la mise en œuvre d’une poésie active et vivante, elle développe des hypothèses transversales et inter-disciplinaires de recherche (arts plastiques et visuels/ vidéo/ poésie sonore/ danse/ performance in situ/ philosophie/ poïétique), dans l’objectif de proposer des alternatives à la représentation en tentant de contribuer à penser de nouvelles modalités d’images dans les champs scéniques, chorégraphiques et performatifs, envisageant mes propositions artistiques non pas comme destinations formelles, mais comme des vecteurs, esthétiques/ politiques/ somatiques de connexion au vivant.